La Brigade - Uldaman

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Neyrak

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature Neyrak   02.03.15 20:46

Bon, étant donné que je ne suis pas dans le même cas que tout les joueurs (j'vous rassure j'suis pas un psycopathe :p), je vais tout d'abord commencer par me présenter :

Je m'appelle Guillaume, passionné d'informatique, de fromage et de charcuterie ( lol! ), j'ai commencé à jouer à WoW depuis Burning Crusade, mais j'ai arrêté de jouer il y a quasiment un an (quand mon ancienne guilde a commencé à sombrer dans l'inactivité Sad).

Une petite question vous trotte peut-être dans la tête : "Qu'est-ce qu'il fout ici si il ne joue plus à wow ?", à vrai dire, je souhaterais reprendre, mais, je cherche d'abord à me trouver une guilde avant de me réabonner. Pourquoi ? Essentiellement parce que, pour moi, un MMO, on y joue pas tout seul (J'vous apprends quelque chose hein Very Happy flower ?) et que je souhaiterais découvrir l'extension avec plusieurs autres personnes (je suis quelqu'un d'assez social) Smile.

A l'heure actuelle, je n'ai pas encore acheté Warlords Of Draenor et renouvellé mon abonnement, alors aucun de mes personnages ne se trouvent sur Uldaman. En revanche, à mon arrivée, je disposerais de deux sésames et aurais la possibilité de transférer un perso supplémentaire (elle est pas belle la vie ?).

* Votre classe et votre spé ?

Je suis dans la possibilité de jouer toutes les classes/spé (il me suffira juste d'un temps d'apprentissage/d'adaptation variable en fonction de la classe). De quoi auriez-vous besoin vous ? Cela ne me dérange aucunement de jouer heal, tank, ou dps ^^.

* Avez-vous TS3 ?
Oui j'ai teamspeak 3, ainsi que mumble si jamais le besoin s'en fait ressentir.

* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau ?
Oui, je compte participer aux raids, mais pas dès le début, je souhaiterais d'abord reprendre "calmement", histoire de prendre mes repères dans cette nouvelles extensions (je pense par exemple aux différents changements de stats par exemple). Une fois ceci fait, je serais partant pour vous aider dans les raids.

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? :

Oui je suis disposé à participer aux frais de la guilde (du moment qu'on me demande pas de vider intégralement mon porte-feuille IG c'est good :p).

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?

Je suis également prêt à participer aux hauts-faits de guilde (je suis partant pour faire du vieux raids ou du vieux donjons ^^).

Voili voulou, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je me chargerais d'y répondre Wink.

Amicalement,

Neyrak
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   02.03.15 21:36

Salut Smile

Merci pour cette chouette présentation!

De manière globale, nous cherchons toujours de nouveaux camarades de jeu. En ce qui concerne les raids, nous cherchons un Tank cuir, donc drood ou moine. C'est une recherche active mais si tu acceptais de tanker, y compris avec une autre classe d'armure, cela ne poserait pas de souci.

Une question pour ma part: comment as-tu connu la Brigade ?

A bientôt et bonne chance pour ton apply Smile

-------------------------------------------------------------------------------
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.exprimetoi.net
Synock

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   02.03.15 22:01

Hello,

Merci pour ce joli post de candidature et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   02.03.15 22:05

Bonsoir bonsoir ^^

Yep bah pas de problème. Dans tout les cas j'aurais plusieurs classes sur le serveur ^^.

J'avais déjà commencé à monter un moine tank donc je connais plus ou moins bien la classe (bon, pas en tant que HL par contre hein mais ça viendra relativement vite ^^) et j'avais bien kiffé donc ouep il n'y a pas de problème. Le druide tank par contre je l'aime moins ^^.

Pour répondre à ta question, j'ai connu la Brigade via Kaarsh (je sais pas si il a ce pseudo sur ce forum ^^'), c'est d'ailleurs lui qui m'a remotivé à jouer et qui m'a orienté vers la guilde Smile.

A bientôt merci à toi et à Synock

Amicalement,
Trolline

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   02.03.15 22:38

Joli présentation Neyrak Smile

Kaarsh c'est Grim, le fleuriste un peu carpette c'est ça ??!

Je te dis à bientôt in game ^^
Kaarsh
Officier

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   02.03.15 23:44

trolline, mon war qui sert de tapis de sol dans les raids, çà fait longtemps qu'il existe
et tu sais ce qu'il te dit le fleuriste?! :p
Khagan

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   03.03.15 9:31

Salut à toi,

Que de bonnes idées... jouer à Wow, choisir le Brigade, jouer tank...

Tu es tel le prophète cheers
Je t'appellerai donc Jésus (ou Mohamed tu peux choisir)

Blague à part, sois le bienvenu par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://dim-in-music.wix.com/cover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   04.03.15 16:36

Merci pour ta présentation et à bientôt en jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   05.03.15 19:42

Hello, du coup j'ai acheté WoD et je suis en train de pex une moine tank ^^. (Nivea 93 pour l'instant ^^)

A bientôt
Parsa
Maître de guilde

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   06.03.15 8:46

A bientôt ^^ Rien ne t'empêche de rejoindre déjà la guilde si tu le souhaites ^^

Si tu le veux, contacte l'un des officiers suivants: Ryce, Trölline, Synøck, Gromghar ou moi même ( sur Frost ou Pãrsa )

Bien à toi!

-------------------------------------------------------------------------------
soyons désinvoltes
n'ayons l'air de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Neyrak   08.03.15 17:09

C'est fait j'ai été guildé ^^
seyana