Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Postulage Tagounda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulage Tagounda  Empty
MessageSujet: Postulage Tagounda    Postulage Tagounda  I_icon_minitime03.11.14 15:02

Bonjour la brigade.

Je sais bien que le recrutement est clôturé MAIS
Je viens sur votre forum pour poser ma candidature pour vous rejoindre.
Qui ne tente rien n’a rien.

Je vais commencer par une petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas :

  • J’ai déjà été membre de la brigade à une époque mais j’ai quitté le navire pour d’autres horizons pour jouer d’une manière moins casu. Mais les temps changent et maintenant mon envie est retombée. C’est pour cela que je me permets de tenter ma chance.
  • Je suis Belge, ex collègue de Ryce, presque 30 ans (Je m’habitue à le dire car l’année prochaine j’y suis…) . Manchot dans le jeu couplé d’une aptitude particulièrement développée à être grande gueule pendant les raids. Rien de bon en somme. Mais je suis toujours souriant et je donne mon maximum.
    Mon nom : Antoine Ou « Gamin » comme dirait Madame Ryce.
    Oui Nous avons développé un amour profond… Ouais non bof ca !
  • Dans le jeu : je joue principalement prêtre Disci (Tagounda) depuis des années. Mais j’ai eu des périodes régulières en ombre pour aider mon ancienne guilde. Je suis à vrai dire assez polyvalent. J’ai pas mal de perso donc je peux m’adapter.
  • J’ai arrêté de jouer après quelques semaines à la sortie du dernier raid (SOO) de l’extension car j’en avais un peu marre. (Oui j’ai bien saturé, je l’avoue)
  • Bon je pense que j’ai dit pas mal sur moi.



Je sais très bien que ceux qui me connaissent seront partagés quant à ma possible venue dans la guilde. Mais mon but n’est pas de foutre le bordel ou de raider au maximum de mes capacités, JUSTE de m’amuser. Et promis Taura, je me tairais en RAID. (Oui c’est difficile à croire mais c’est possible)

Alors pour répondre aux questions :

  • Oui je suis prêt a raider avec vous de manière casu car je ne jouerai que très peu,
  • Oui je suis chaud pour faire des HF de guilde.
  • Et oui pour investir dans votre guilde.
  • Je suis même super chaud pour faire des Défis car j’ai adoré les faire à MoP même si j’ai pas fait la totalité en OR.


Voila voila, je ne pense plus avoir grand-chose à dire d’autres.
En espérant avoir une réponse positive.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Postulage Tagounda  Empty
MessageSujet: Re: Postulage Tagounda    Postulage Tagounda  I_icon_minitime03.11.14 20:01

Bon soyons très clair...

Il est totalement ingérable, et je pèse mes mots.
Et je sais de quoi je parle, puisqu'il travaille dans le local en face du sien.
(Jusqu'à présent Ryce était là pour le contenir un peu, mais plus depuis aujourd'hui, je ne vous raconte même pas...)


Blague à part, je ne suis pas contre sa venue, Tagounda est un bout en train comme il existe peu...
Mais il existe peu d'aussi déjanté aussi.

Et bon la décision ne me revient pas, je laisse donc les plus anciens, qui l'ont côtoyé dans le jeu (je ne l'ai pas côtoyé du temps de la brigade), décider de son sort
(Y en a plus des masses quand même des plus anciens quand j'y pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tauratorus

tauratorus


Messages : 37

Postulage Tagounda  Empty
MessageSujet: Re: Postulage Tagounda    Postulage Tagounda  I_icon_minitime04.11.14 10:14

Salut tagounda!!

Pour ma part comme je l'ai dejas annoncé dans un autre poste ma reponse est non pour te recruter a nouveau. Pour la simple et bonne raison qu'avant de nous quitter l'année dernière tu as bien enfoncé la brigade (la guilde entière) et insulté envers notre mg. Influencé par tes deux acolytes peut-être mais ce n'est pas une raison.
Je n'ai pas envie de retrouver juillet 2015 qd la guilde seras en stand-by et selon notre avancée le meme scenario qu'il s'est produit en 2013.

Ceci dis tu etais un bon joueur tu connais ta classe et je me fais aucun soucil pour toi,je sais que tu te trouveras chaussure a ton pied sur uldaman ou autre serveur.

Voilà,bon jeu et bonne contuation a toi.

Taura^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage Tagounda  Empty
MessageSujet: Re: Postulage Tagounda    Postulage Tagounda  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage Tagounda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagounda repostule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: