Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Ignicense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Ignicense Empty
MessageSujet: [Candidature] Ignicense   [Candidature] Ignicense I_icon_minitime25.10.14 21:01

Salut à toutes et tous !

Pour commencer, le p'tit questionnaire simple et concis :

* Votre classe et votre spé ? Démoniste Affliction
* Avez-vous TS3 ? Oui.
* Souhaitez vous participer aux raids et si oui êtes vous prêt à vous assumer à ce niveau ? Je souhaite participer aux raids, mais comme je n'ai pas beaucoup exploré MoP, je dois me mettre rapidement à niveau... Ou attendre le 13 novembre.
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde ? Oui bien sûr.
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Même si je n'y accorde guère d'importance (car j'ai du reprendre un nouveau compte à Cataclysm), je suis prêt à aider la Guilde quand même.


Pour continuer, un p'tit récap' sur moi-même :

J'm'appelle Guillaume, 29 ans, séparé après 9 ans de vie commune et deux enfants. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, donc j'y consacre un peu de temps chaque jour, en attendant. Les métiers que je prospecte feront en sorte que je pourrai être assidu pratiquement tous les soirs, semaines et week-ends.
J'ai un esprit très communautaire, je suis capable de prendre sur moi pour faire évoluer la Guilde dans laquelle je me trouve. N'hésitez donc pas à me solliciter si vous avez besoin de quoi que soit !

Voilou !


Dernière édition par Ignicense le 30.10.14 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

[Candidature] Ignicense Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignicense   [Candidature] Ignicense I_icon_minitime26.10.14 13:43

merci de ta présentation et à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Synock

Synock


Messages : 61

[Candidature] Ignicense Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignicense   [Candidature] Ignicense I_icon_minitime27.10.14 13:03

Bienvenue chez nous Bowdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ignicense Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignicense   [Candidature] Ignicense I_icon_minitime30.10.14 8:51

Petit edit me concernant, maintenant, mon main n'est plus Bowdel, mais Ignicense, étant donné que le Démoniste est devenu une classe que j'affectionne tout particulièrement.

Merci encore pour votre accueil et votre aide en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ignicense Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignicense   [Candidature] Ignicense I_icon_minitime31.10.14 8:47

Bienvenue dans la Brigade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ignicense Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ignicense   [Candidature] Ignicense I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ignicense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: