Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mojodishu et Zalaji (ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 14:51

Pour devenir Brigadier, il vous faut répondre à ces questions :
 
* Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ?
 
Affirmatif ²
 
* Avez-vous TS3 ?
 
Affirmatif
 
* Quel est votre âge irl ?
 
23 (Zala) et 24 ans (Mojo)
 
* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ?
 
"On y va trankil", nous les avons quitté car ils manquent d'ambition et de motivation (Ainsi qu'un sacré vécu avec eux ... nous avons migré tous ensemble d'Elune au mois de juin et ils sont parti quelques jours après jouer à un autre MMORPG nous laissant en plan. En octobre ils sont revenus, lassez et nous biesse qu'on est ... on est retourné avec eux). Pour illustrer mes propos voici une situation : Seulement 4 membres de la guilde sont opti raid (gemmé, enchanté) et seulement 2 de 4 avaient une connaissance minimum des strats (Zala et moi). Après 2 soirées de wype sur le Sombre Animus (ToT) on s'est permis d'émettre des suggestions (recrutement, préparation des strats, etc.) la compagne du GM gérant la guilde pendant qu'il se monte un perso (hors de la guilde) n'était pas ouverte assez pour déléguer le recrutement etc, elle était donc la seule et l'unique à pour recruter (on pouvait proposer mais c'est toujours elle qui donne son avale). Etant la seule personne à gérer réellement la guilde et ne se motivant pas à remettre de l'ordre dans le joyeux bordel qu'était cette guilde nous avons décidé de partir pour trouver une guilde plus "stable" et surtout avancer en jeu.
 
* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ?
 
PVE²
 
* Quel est  votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ?
 
Chaman Restauration 544 enchanteur
Moine Alcoolique 545 TDC
 
* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ?
 
Un cycle ? Comme pour la machine à lessiver ?
 
* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ?
 
On est un peu des "no life", on joue très souvent en soirée. Mojo l'après midi aussi.
 
* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde ?
 
Affirmatif, on pourrait me preter les premier 100po ? Je suis pauvre moi msieur !
 
PS : ce message est sponsorisé par "Niarkkrain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 14:55

Mon nom est Niarkkrain est j'approuve ce message ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
razzul

razzul


Messages : 24

Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 16:35

pour avoir raid avec vous je suis pour !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 17:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 18:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 19:20

Un gros +1 mais avec une réserve : on ne fournit pas les po mais si vous cherchez des bons plans, demandez donc à Mécréante et Niark leur stratégie Herse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 19:23

Yé rigoule misieur ! Yé veu po dé PO yust dé lamur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime05.11.13 20:10

Ca suffit, on va pas rameuter toute la Horde à la Herse !!

Gros -1 du coup !

Mais si vous m'envoyez 10k po chacun, je peux changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime06.11.13 1:43

Merci pour l'apply commune et bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mojodishu et Zalaji (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mojodishu et Zalaji (ok)   Mojodishu et Zalaji (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojodishu et Zalaji (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: