Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chippendale (ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime31.10.13 0:11

Avez vous lu la Charte et êtes vous d'accord avec elle ?oui

* Avez-vous TS3 ?oui

* Quel est votre âge irl ?41 ans

* Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi en êtes vous partis ? Avez vous des personnages dans d'autres guildes et si oui lesquelles ?la guilde genese et une autre guilde dont je ne suis pas rester longtemps car virer par le gm car je n'ai pas répondu sur le canal guilde a une question qu'il m'avait posé mais en jeux le chat n'est pas ma priorité je me concentre sur ce que je fais ... et j'ai un perso lvl 30 actuellement dans la guilde on ce la fait trankil celle de mojo, un chaman elem avec comme métier alchi et joa pas encore monter...

* Etes vous plutôt pve ou pvp, autres ?les deux , j'ai les deux stuff  pvp occuper de le monter a 496 bientot plastron 522 jcj

* Quel est  votre profil de personnage: la classe, la spé, le iLvl actuel, vos métiers ?orc chassous spé bêtes, ilvl 523, herbo, minage.

* Si vous êtes raideur: quel cycle de sorts et pourquoi ce cycle ?je ne me dit pas raideur , mais mon cycle ( tir rapide,morsure de serpent, ordre de tuer , ruée,courroux bestial,lancer de glaives, tir des arcane et tir du cobra) si besoin de changer car pas de macro pour l'instant je suis preneur.

* Si vous jouez plutôt la semaine, le we, en journée ou en soirée ?si je ne devrais pas dormir je jouerais 24/24 mais je reste casual

* Etes vous disposé à participer au farm pour la guilde ou participer à une participation aux frais de 100Po/semaine pour la guilde ?sans aucun souci, le farming ne me pose pas de problème.

Chippendale

Fabrice irl
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime31.10.13 9:33

Salut chipp', merci pour ta candidature Smile
 
J'ai bien aimé joué avec toi hier; pas parce que c'était en raid ni pour le jeu de ton personnage mais davantage pour ta mentalité. Participer à l'ambiance en évitant les comportements enfantins et capricieux, l'entraide et la disponibilité dans le respect de l'autre .. autant de choses plus importantes à mes yeux que le résultat en raid. Et comme tu l'as dit, tu découvres aussi un peu cet aspect du jeu.
 
Nous faisons d'autres choses que raider mais un mot sur les raids: dans un premier temps nous souhaitons vider le mode dynamique et ensuite nous lancer dans le mode normal des raids. Si raider t'intéresse aussi alors à toi de faire ta part: faire évoluer ton personnage et ton jeu et la guilde sera là pour toi, sans souci.
 
Bonne chance pour ta candidature et à bientôt Smile


Dernière édition par Simorg le 31.10.13 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime31.10.13 9:59

Salut Simorg, avant tout Merci pour cette superbe soiée et comme vous l'avez vu je ne connais pas le domaine de soo et je pense qu'un peu de lecture ou de video, comme il a été dit durant le raid ne me fera pas de mal . sache que ce message me touche beaucoup et si je doit faire évoluer mon personnage alors c'est mon devoir de le faire pour moi et pour entrer dans votre guilde que je trouve et je le redit super sympatique. je vais chercher sur internet faire des lfr soo farmer pour les gemmage correct suivant ce que j'aurais vu le plus possible sur les différents site et quand il m'a été reprocher mais je l'ai pris gentille ment je vais mettre dady boss mod . j'ai deja par ma seul initiative farmer els plante qui me donnerons des flacons et aussi je monte ma cuisine pour avoir des nouilles mais comme vous le savez il faut du temps avant qu'un bébé devienne un adulte... si vous avez des conseils que ce soit question stuff , game play ou autre j'en serais combnler de prendre note .

Amitié à toutes et tous

Fabrice l'humain qui parle dans ce message avec son cœur et ces tripes.

ET chippendale et son toutou qui ne demande qu'a grandir (dans votre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
razzul

razzul


Messages : 24

Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime31.10.13 15:22

bonne mentalité, bon camarade de jeu, juste bien revoir tes spé, cycles, opti etc mais ça vient tranquillement tout ça, je suis pour, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime31.10.13 16:58

Très bonne mentalité et personnage fort sympathique Wink je suis pour +1.
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime01.11.13 0:34

+1

je craque pour le toutou

dsl

ok je sors

affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime01.11.13 1:49

tu ades po pour moi oui oki +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime01.11.13 3:57

bordy a écrit:
tu ades po pour moi oui  oki +1
ben pas de trop mai si vraiment tu en a vraiment besoin ben sa ne me dérange pas pos ... ou " une ligne de 0 et de 1" c'est la même chose... bon je vais arrêter avec çà , car on pourrais croire que je ne prend pas le jeu au sérieux ce qui est tout le contraire. J'ai la mentalité, de jouer à un jeu que je paye donc tout le temps que je n'y passe pas c'est de l'argent de perdu " ne ditons pas que le temps c'est de l'argent? idem pour les gamers

oups j'avais oublié, comme je voit que tout le monde termine leurs messages par +1 donc je vais également terminer le mien par +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime01.11.13 6:47

As-tu des nouvelles de ces amis dont tu nous avais parlé ?

Autrement, essaie de contacter, au choix : Ryce, Heybus, Grull, Bordy (aussi Ylïa) ou moi même pour te faire guilder. Et bienvenue dans la Brigade.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime01.11.13 20:00

Chippendale " Génial , tu as entendu choupette on est guildé, faudra maintenant te bouger le cul pour leur montrer ce qu'ont est capable"
Choupette... hey chippendale,tu n'aurais pas pu me choisir un autre non ? En plus, c'est à Fabrice maintenant de ce sortir les doigts du cul car c'est lui qui les utilises sur son clavier pour me faire bouger... non mais... choupette !!!!

Fabrice : bon vous deux arrêter de suite de vous disputer promis je vais me bouger un peu plus et vous faire jouer dorénavant tout les jours.

Reprenons notre sérieux!!!

pour les autres amis actuellement je leur en ai parlé hier et ils m'ont dit désirer rester dans la guilde où ils sont tout les deux ...

Fabrice



Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime02.11.13 4:04

Chippendale, as-tu une double personnalité? Peur affraid  lol

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime02.11.13 6:35

rice a écrit:
Chippendale, as-tu une double personnalité? Peur affraid  lol

affraid 

Lol!!! non j'ai juste beaucoup d'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chippendale (ok) Empty
MessageSujet: Re: Chippendale (ok)   Chippendale (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chippendale (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: