Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Treath (ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 5:58

Retour en arrière au mois de Décembre 2012 .... (avec Marty, Doc, la DeLorean tout ça)
Bonjour a vous !
Voila je postule pour faire parti de votre guilde car elle a l air cool et le GM a l air tellement fort drôle intelligent sympa et n'a d’égale que sa femme qui en plus de ça est très belle. (qui a dit lèche cul ??!!??)
Je connais un peu La brigade et je pense bien m'y intégré. (bien qu'il y ai une recrudescence de belge mais bon je ferais avec)
Je joue Mage principalement mais je reroll beaucoup j'ai un perso quatre vingt dix ou "nonante" comme disent les belges (sont fou ces gens! C'est bien un pays ou j'irais jamais!! plutôt mourir que de faire une irl la bas) de chaque classe que je pourrais stuffer au besoin pour la guilde mais je suis plus a l'aise avec un dps distance, les cac tank et dps j ai plus de mal. Heal jamais essayer mais si votre heal tauren je sais plus comment il s’appelle (Bordu un truc comme ça) y arrive ça doit pas être si dure. Sinon je peux jouer DK il parait que vous en manquez !
Mes dispo pour les raid sont le dimanche soir c'est tout car je boss la semaine du lundi au jeudi de 21h55 a 5h36 et le vendredi de 21h55 a 3h46 (voila Talib tu as mes horaires ça t’évitera de redemander a Nyny :p)
en ce qui concerne ma vie irl je m’appelle Cédric ÖZCAN je suis "un petit peu" français et "un petit peu" turc et un petit peu con aussi des fois (Harid je t'interdit de confirmer ce dernier point !!!) je vie avec une fille (assez chiante je dois dire je ne pense pas que vous l'aimeriez) je suis Normand et j ai 33 ans. Je joue a wow depuis fin vanilla début BC ça fait genre 8 ans .
Voila si vous avez des questions ou si vous voulez brûlez ce post n’hésitez pas je l'ai fait juste pour que "Bordu" me fiche la paix mais quelque chose me dit qu'il va trouver autres choses .
J'attends vos +1 qui je suis sur seront très très nombreux!
A ++ in game j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 9:06

-1111111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 9:10

Mouais ca manque de de beaucoup trop de choses tout ça, donc -1 pour moi j'espère que tu trouvera dans une autre guilde :p, par contre si ta 100k po a me donner BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 9:42

Moi je trouve ça un peu trop lèche bottes du Gm et pour ce qu'il a marqué de sa copine car si il parle d'elle comme ça j'ai peur qu'il soit pareil avec les filles de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 12:24

et sinon tu connais les strats en HM ? parce que chez nous, on ne prend que les gens qui ont fait du HM ! les autres on ne les aime pas, d'ailleurs on les méprise. au final, ils ne méritent pas de vivre. en fait... le HM c'est la vie! c'est comme le disco' mais en plus habillé .. ( super jeu de mots.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
razzul

razzul


Messages : 24

Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 13:53

ouais moi j'ai rigolé alors je dis pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 19:13

++++++++++++++++++1 mon petit treath
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime14.07.13 19:33

Le lèchouillage de bottes ne marche pas avec moi Shocked 

Mouais on va dire +1 parce que tu fréquentes une dkatte

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime15.07.13 13:44

bon je suis pas très convaincu de la lettre de motivation trop lèche sur les GM -2
je vois pas de lèche botte sur les offices -3
bordu nest surement pas un bon heal une charmante et jolie fille ma donne des infos sur ton heal elle a dit que tu es pire que bordu
pour ton mage Jesper que tu fait du 300k sur tout les boss de tot en hm
j aimerais que tu nous donne tout les strats en hm et les addons que tu utilise
car la brigade connais que les raids en hm
lettre de motivation a revoir pour moi -5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime15.07.13 13:59

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime15.07.13 18:12

Alors je sais que normalement j’évite de donner mon avis sur une demande d’adhésion, mais la je vais me permettre un écart:

Je suis quelque peu réticent à sa candidature. En effet:

- il se permet de nous interpeller directement, et estropie les noms volontairement (Bordu...)
- il se permet de donner des ordres (texto: Harid je t'interdit de confirmer ce dernier point !!! )
- il indique ses defauts en essayant de les minimiser (un petit peu con...)
- il indique jouer mage, mais le peu qu'on a vu ca ressemblait surtout a un grand rien du tout
- il se place comme indispensable en indiquant en grand ses horaires, dont soyons clair... tout le monde se fout
- il a la mauvaise fois caractéristique des bérets., et se moque ouvertement des belges.


Enfin bref... je vais me sentir obliger de mettre mon veto. Je suis sur que nyny se sentira plus libre comme ca ^^


c'est donc - 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Harid




Messages : 28

Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime15.07.13 18:44

Après avoir eu vent de certaines choses, je me permet de reposter un complément d'information.


Il semblerait que "Treath" croise à l'occasion, en irl, l'un des membres estimé et estimable de notre guilde.

Cette même personne (je ne dirais bien évidemment pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme), sans doute par peur de représailles, n'ose pas affirmer clairement qu'elle ne veut pas de "Treath" dans notre guilde.

Je pense donc qu'il serait préjudiciable pour la guilde d'intégrer "Treath", car cela pourrait créer de la tension avec l'une de nos meilleures DKattes, et future heal. Et je ne pense clairement pas que "Treath" pourra compenser la perte de ce membre plus qu'apprécié.


Je me permet donc de mettre un second -1 pour sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime15.07.13 22:57

Bon ben désolé treath mais ta candidature na pas été retenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treath (ok) Empty
MessageSujet: Re: Treath (ok)   Treath (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treath (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: