Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La revenante (refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime27.06.13 15:11

Salut tlm Very Happy
 
Oui comme vous pouvez le constater je suis demandeuse pour revenir , mais au vu de mes soucis de connexion, je ne pourrai pas faire trop grand chose pour le moment a part du pexage et test certains HF de guilde pour le moment.
 
* Avoir lu la Charte et dire si vous êtes d'accord avec elle.
=> Oui j ai lu votre charte et je suis OK dessus
 
* Votre profil de joueur:
38a bientot,
J'ai fait ma propre guilde mais j'ai préféré stoppé car le boulot de GM n'était pas ma tasse de thé, et sinon je suis allée chez Atome-SeL et d autres pour du pexage et pour pve et sur un autre serveur sinstralis pour test du pvp avec ma drood heal .
 
J'ai plusieurs perso mais ma main et un drood heal ilvl502 pour le moment car j ai eut trop de soucis de deco et donc difficulté a avancé plus (elle est calli et herbo)
sinon j ai :
-une dk sang ilvl475 (alchi spé transmute -minage)
-une pretesses disci (forge-minage) ilvl495
-une mago givre (couture -enchant)ilvl475
Enfin bref j ai tous les metiers de dispo
 
Actuellement je rejoue ma Hunt spé BM mais j ai du taf Laughing
 
* Vos dispos:
je joue surtout en soirée la semaine
 
* Souhaitez vous raider ?
Pour le moment ça va être difficile
 
* Enfin, si vous étiez déjà Brigadier mais que vous souhaitez revenir dans la Brigade, dites pourquoi vous êtes parti et pourquoi on vous reprendrait.
 
J'étais avec Lanébuleuse dans votre guilde sur cata, et je suis partie pour monter ma propre guilde
 
 
Donc enfin bref, je fais une tentative de candidature car je sais que de base vous étiez une guilde casuel et vous évitiez les prise de tête dans un état d esprit assez mature.
En vous remerciant de m avoir lu et en m excusant de mon apply pourrie xD car je sais pas trop comment m y prendre.lol!
 
Bon jeu a vous
 
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime27.06.13 15:12

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
rice
Officier
rice


Messages : 122

La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime27.06.13 15:16

+1
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime27.06.13 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime27.06.13 20:37

bonjours a toi +1 pour l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime28.06.13 18:22

Salut a toi ! Moi je dirais +1 en test, comme la charte le dit on a le droit a un retour et donc tu ne fait pas exception, hormis certaine personne dont je tairais le nom :p. Donc bienvenue a toi je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime28.06.13 20:17

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzul

razzul


Messages : 24

La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime29.06.13 10:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime30.06.13 22:38

merci pour ton nouvel apply

on va te guilder pour une période d'essai. à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime03.07.13 21:08

Vivement que je revienne pour voir comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime16.07.13 10:47

période d'essai prolongée. dommage que ta connexion soit un peu flop ces temps ci, on aimerait davantage jouer avec toi. tu as relancé ta guilde de ton côté ce qui est une bonne chose mais on a vraiment besoin de savoir si tu joues de manière investie dans la Brigade ou pas. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La revenante (refusée) Empty
MessageSujet: Re: La revenante (refusée)   La revenante (refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revenante (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yogoth war arme (refusée)
» Prêtre spé dps envisageant heal sur le long terme (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: