Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mäcaw (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime24.03.13 17:27

Bonjour,

Je suis Mäcaw, jeune tauren Drood tank / heal né directement au lvl 80 il y a une semaine et demi par un sort de rez de mon Controliste (Oui ! je crois que nous sommes tous contrôlés par quelqu'un qui commande nos actions, y'as des fois je met à danser sans savoir pourquoi).

Malgré mon jeune âge, j'ai déjà bien farmé les LFR et j'ai atteint le ilvl de 478. Autrement dit, j'ai clean le Caveau, le Coeur de la peur et la Terrasse. J'ai aussi participé à la chute du Sha de la Peur, de Galion et de Oondasta.

Je cherche une guilde sympathique et efficace qui me permette cependant de dormir de temps en temps.

Comment vous convaincre que je suis un bon tank ? Pour cela il faudrait me mettre à l'épreuve mais j'ai un cousin qui est sorti d'un coma de deux ans à ma naissance, un tauren guerrier tank lvl 84 aujourd'hui qui avait déjà fait partie d'une bonne guilde en tant que MT pendant plusieurs mois. Autant dire que le tanking est dans mon sang. J'ai un autre cousin mage mais il est d'un autre pays. Il m'a dit qu'il allait nous rejoindre très bientôt.

Parfois je rêve que mon Controliste est un étudiant de 22 ans habitant "Paris" (???) et qui est quelqu'un de très disponible. Pourtant en ce moment je le vois en plein dans ses révisions (il a de l'intell, ce doit être de lui que je tiens mon coté healer) jusqu'à Vendredi prochain. Je suis assez superstitieux donc je préfère rester tranquille jusqu'à cette date.

En restant à votre disposition en Azeroth (haha je suis bête comme s'il existait d'autres planètes !) je vous souhaite une bonne soirée !

Mäcaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime24.03.13 17:33

je dit +1 juste pour la presentation:D pour le reste tu devra affronter l'agro de ma dkatte^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime24.03.13 19:23

très bonne présentation Macaw Smile +1 pour ma part. A bientôt sans doute dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Invité
Invité




Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime24.03.13 23:21

tres belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime25.03.13 11:19

Salut a toi, +1 pour voir mais ta interet a envoyer du lourd car c'est moi le Mt de la guilde ainsi que le rl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime25.03.13 14:41

Tu peux contacter :

Ryce
Allykilleuse
Kønamï
Bordy
Grull
ou moi même ( Talib )

pour te faire guilder et ainsi débuter ta période d'essai Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
rice
Officier
rice


Messages : 122

Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime25.03.13 20:32

Bienvenue

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime05.04.13 14:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mäcaw (ok) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mäcaw (ok)   Candidature Mäcaw (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mäcaw (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: