Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saucissonne Paladin Sacré (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saucissonne Paladin Sacré (ok) Empty
MessageSujet: Saucissonne Paladin Sacré (ok)   Saucissonne Paladin Sacré (ok) I_icon_minitime14.02.13 17:52

Saucissonne Paladin sacré se connecte au moins 1 fois par jour est dispo tout les soirs sauf le vendredi et le samedi.

Donc Saucissonne super paladin de la mort qui tue est joaillier et mineur donc bon suffit de me demander une gemme et je vous la farm rapidement.

Je suis depuis toujours accès PVE et je viens a peine de monter ce personnage level 90 et je viens également de reprendre le jeu donc je n'ai que jouer au début de l'extension où j'avais fais 6/6 MoV et 2/6 a HoF sur un autre personnage sur un autre serveur.

J'ai connu la guilde grâce a Berangere que je connais maintenant depuis un moment.

Je n'ai jamais mis un pied dans la Brigade..

Vous pouvez me recrutez dans votre guilde car je suis paladin de la mort qui tue et il n'y a aucune raison de ne pas le faire vu que je suis parfait mis a part ce qui est de mon stuff pour l'instant.

Voilà je vous remercie d'avance de lire cette apply et j'espère rejoindre la Brigade pour down du boss ainsi que de rigoler ensemble.

Cordialement Romain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saucissonne Paladin Sacré (ok) Empty
MessageSujet: Re: Saucissonne Paladin Sacré (ok)   Saucissonne Paladin Sacré (ok) I_icon_minitime14.02.13 18:05

bas moi je ditoui d'office je laisse les autres s'exprimer:D
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Saucissonne Paladin Sacré (ok) Empty
MessageSujet: Re: Saucissonne Paladin Sacré (ok)   Saucissonne Paladin Sacré (ok) I_icon_minitime14.02.13 22:40

Bonne présentation Smile

On va attendre l'avis des autres + quelques jours d'essai dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
razzul

razzul


Messages : 24

Saucissonne Paladin Sacré (ok) Empty
MessageSujet: Re: Saucissonne Paladin Sacré (ok)   Saucissonne Paladin Sacré (ok) I_icon_minitime17.02.13 19:11

ça m'a fait rigoler, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saucissonne Paladin Sacré (ok) Empty
MessageSujet: Re: Saucissonne Paladin Sacré (ok)   Saucissonne Paladin Sacré (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saucissonne Paladin Sacré (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blänchë paladin vindict
» Earendele paladin tank/heal/dps
» Seyana, paladin spé coupage de troncs avec la tranche de sa main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: