Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature/présentation Synøck (cham resto/elem) et Surock (DK sang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Synock

Synock


Messages : 61

Candidature/présentation Synøck (cham resto/elem) et Surock (DK sang) Empty
MessageSujet: Candidature/présentation Synøck (cham resto/elem) et Surock (DK sang)   Candidature/présentation Synøck (cham resto/elem) et Surock (DK sang) I_icon_minitime19.08.20 20:05

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver mon post de présentation datant de décembre 2014, alors je vais le mettre à jour pour mon retour ici (si ma candidature est validée)

Pour la présentation, je vais commencer par l'IRL avant de passer aux perso : je m'appelle Paul, j'ai 31 37 ans et habite à Nantes.

IG, je joue avec 2 perso qui sont actuellement chez les Drums sans guilde :
Synøck, un chaman tauren spé heal et élem en seconde spé, ainsi que Surock, un DK tank (sa seconde spé DPS servant peu). Synøck est joa/mineur et Surock enchant/couturier. Vous me direz que couturier c'est un peu particulier pour un DK. Je suis d'accord avec vous mais ne dites rien à Surock, il est un peu susceptible (et il a des arguments de poing, heu, de poids).

Il m'est difficile de dire lequel des 2 perso est mon main vu que je joue généralement autant l'un que l'autre et que je maitrise les 2 plutôt bien (où du moins j'aime à le croire). Bon, en ce moment mon temps de jeu est très faible voir inexistant vu que j’attends WoD comme beaucoup, mais je vous assure qu'une fois le patch de préparation sortie, vous me verrez souvent connecté. Je pense revenir dans le jeu début octobre. Me relançant dans le jeu, et ayant par ailleurs d'autres loisirs (si, si, le bar reste un loisir), je ne connais pas encore mon temps de jeu et mon investissement à venir.

J'ai commencé le jeu avec la béta de WoW et j'ai du clean à peut-près tout les contenu de l'époque (hormis le vieux Naxx et l’œil de la tempête) jusqu'à Legion. Actuellement je n'ai été que dans 2 3 guildes : Le Cercle de Dagda lors de mes trois 1ère année de jeu chez l'alliance (serveur Nerzhul) puis les Drums coté horde sur Rashgarroth puis Uldaman, et finalement La Brigade que je souhaite rejoindre de nouveau. Chez les Drums, j'ai eu vraiment la chance de m'épanouir et de passer de simple joueur à officier, puis raid lead et GM. J'en garde des très très bon souvenir et je prenais plaisir non seulement à raid mais aussi à retranscrire nos soirées pour les joueurs n'étant pas parti en raid (cf le site des drums). [NDA : le site est maintenant HS depuis 10+ ans].
Avec La Brigade, j'ai commencé en tant que simple membre, puis je suis devenu gestionnaire des coffres de guildes, puis officier, et finalement RL sur 2-3 extensions. J'ai énormément apprécié ce temps passé au sein de La Brigade et je souhaites renouveler l'expérience. Je n'ai cependant pas la prétention, et plus le temps, de redevenir RL : des jeunes feront ça mieux que moi.

Nous avons déjà fait plusieurs sorties raid ensemble et je retrouve chez vous l'état d'esprit qui me plait tant chez les Drums. Votre charte, à laquelle j'adhère totalement, fait montre de rigueur, rigueur nécessaire pour le bon déroulement de la vie de guilde (par contre le lien pour aller la lire depuis le post de modèle de candidature est cassé).

Niveau moyen de communication j'ai TS3 et mumble (mais je préfère de loin TS3) discord. En cas de panne réseau je peux dresser un pigeon voyageur mais cela peut prendre plusieurs mois. [NDA : la vache, elle était nulle celle là]

En ce qui concerne la participation à la vie de guilde hors raid (farm de compo, cotisation po, farm de réput ou de vieux raid, obtention de HF) il n'y aura pas de problème car ce sont des choses que je fais déjà de façon régulière (en témoigne mes presque 17k 21k de HF).[NDA : c'est toujours beaucoup 21K ?]

Bon, je pense en avoir fini avec ma présentation mais si il y a des questions, hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/présentation Synøck (cham resto/elem) et Surock (DK sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drums of War
» Welox (cham heal) (ok)
» Creuxstee chaman elem
» Aresius mage elfe de sang spé arcane/givre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: