AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide Sanctuaire des Tempêtes pour MM+

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning



Messages : 18

MessageSujet: Guide Sanctuaire des Tempêtes pour MM+   15.09.18 3:51

Salut
certains d'entre vous le savent mais ce Donjon me met la haine ^^ à tel point que j'ai fais quelques recherche sur toutes les strats possible pour ce donjon
et particulièrement sur le 2e boss qui est vraiment mais alors vraiment très relou
Du coup, si ça peux vous aider voici un petit guide pour ce donjon.


Tout d'abord, il vous faudra au minimum 3 personnes dans le groupe capable interrompre les mobs.

C'est parti

- Lorsque vous arrivez dans la première salle tuez simplement le 1er pack de mobs sur votre droite longez le mur pour le pas aggro ceux en face et sortez de la salle.
- Dehors vous rencontrerez 2 "Domestique du temple", rien de bien compliqué, esquivez simplement leur sort "Lessivage" celui ci vous inflige des dégâts et vous repousse. Passez ensuite par l'escalier de droite
- Dans l'escalier de droite vous verrez un mob "Spiritualiste eaugure", il sera seul donc simple a tuer, pensez simplement a interrompre son sort "Rapides Guérisseurs" pour l'empêcher de se Heal et ATTENTION un autre mobs risque d'arriver par le bas, reculez le mobs pour avoir le temps de le tuer avant que l'autre arrive, puis tuez le lui aussi.
- En bas des escalier vous devrez de nouveau combattre 2 "Domestiques du temple" comme précédemment esquivez leurs AOE "Lessivage" et attention à l'élémentaire dans le creux de l'escalier, vous n'avez pas besoin d'un 3e mobs pour ce combat sachant que 2 autres Domestiques se trouve non loin juste après et que vous pourriez les aggro en vous tenant trop près d'eux.
- Vous vous trouvez ensuite devant un petit escalier et un pack de mobs en bas a droite. Il va falloir vous concentrer ici ce pack de mobs est composé de 1 "Templier du sanctuaire" 2 "Domestiques du temple" et 1 "Courant vivant" ce pack de mobs peux vous faire très mal.
Le tank devra les aggro et les emmener en haut du petit escalier pour se positionner dans le coin a droite. Puis concentrez vos attaques sur le "Templier du sanctuaire" tout en esquivant les AOE des "Domestiques" pensez a l'interrompre lorsqu'il lance le sort "Vague de marée" puis focalisez vos attaques sur les "Domestiques" et pour finir tuez le "Courant vivant" celui ci est très chiant, il lance régulièrement un sort qui vous propulse dans les airs en vous infligeant des dégâts, en tant que heal c'est très compliqué de heal ce pack de mobs donc évitez TOUTE les AOE des domestiques pour ne pas prendre de dégâts inutiles (merci^^)
-une fois fait vous pouvez esquivez les mobs en contrebas en longeant proprement le mur sur la gauche des escaliers suivants, tuez rapidement les bestioles au sol avant d'affronter le 1er boss du DJ.

Aqu'sire (Boss)

1 - Frappez le boss et pensez à dispell régulièrement "Eau salée asphyxiante" (addon desursive par exemple)
2 - Esquivez les "Charges Déferlantes" (le boss fonce devant lui) et "Ressac"(aoe au sol) pour ne pas prendre plus de dégâts que normalement
3 - Au bout d'un certain temps le boss se divise en 3 mobs qui font exactement les mêmes attaques que lui, concentrez vos attaque sur un mobs a la fois pour les tuer le plus vite possible et ainsi éviter de devoir esquivez leur attaques.
4 - le boss reviens voir 1 et 2 pour le terminer.

- Vous arrivez ensuite devant 2 pack de mobs, le 1er constitué de 2 mobs et le 2nd de 5 mobs. Rien de compliquez tuez simplement les pack séparément en MM+
- Et vous voila devant 2 nouveaux mobs les "Apprenti de Gîtefer" Le tank devra les tourner au groupe pour ne pas que "Heurtoir Tourbillonnant" touche le groupe, attention une patrouille de mobs sera là aussi mais facile a tuer.
- Entrez dans la salle puis faite uniquement les mobs sur votre gauche il y aura un mob nommé "Runomancien Sorn" il invoque de temps a autre une aoe au sol "espace de renforcement mineur" faite en sorte qu'il ne reste pas dedans et mettez vous y à sa place. pour le heal attention à son sort "découper la chaire" qui focus une personne et lui inflige des dégâts non négligeable, comme un fouet mental.
- Vous arrivez ensuite devant 4 Mobs dont 2 "Apprenti de Gîtefer" rappel Le tank devra les tourner au groupe pour ne pas que "Heurtoir Tourbillonnant" touche le groupe
- Puis un Elementaire sur le pont qui ne devrait pas vous poser de problème mise a part son sort "Tempête naufragé" qui inflige des degats a tout le groupe, healler tenez vous près a remonter la vie de tout le monde en même temps.
- Faite ensuite les differents pack de mobs 1 à 1 pour arriver jusqu'au 2nd Boss. Pensez aussi a tuer les mobs sur la rampe de droite pour éviter tout aggro durant le combat contre le prochain boss.

Conseil des eaugures (Boss)

Bon courage  !
Pour ma part le combat le plus difficile du donjon ce trouve devant vous.
2 boss ici : "Frère Gîtefer" et "Mande-trombe faye"
! ! ! Priorité de Focus sur "Mande-trombe faye" ! ! !

Quand elle est à son maximum de mana elle crée une AOE "Espace de rapidité" vous devrez la sortir de la zone pour vous y placer et bénéficier d'un bonus de hate +25%
Puis très important !!! Quand elle sera sous "Bénédiction de la tempête" il ne faudra sous aucun prétexte l’interrompre sous peine de déclencher "Vent contraire" qui infligera des dégâts de nature aux personnes se trouvant dans la zone de bonus de hâte et les repousse (sachant que dans cette zone les dégâts de natures subit sont augmentés de 70% donc on la laisse faire !!!)
A l'inverse Lorsqu'elle ne sera pas sous cette "Bénédiction de la tempête" il faut absolument interrompre ses "Déflagration tranchante" ou le heal ne pourra pas tenir le groupe.

Pendant ce temps le tank sera focalisé sur le "Frère Gîtefer" de même quand il est à son maximum de mana il place au sol un "Espace de renforcement" qui réduit les dégâts subits de 75% comme pour la Mande-trombe il faut le sortir de cette zone pour vous y placer sans que lui n'y rentre
Quand il est sous "Bénédiction de Côtefer" (+50 dégâts -75% de vitesse de déplacement) il faudra utiliser des sort défensif sur le tank ou se placer dans la zone, dans le cas contraire il faut Kite le boss au maximum.


- Vous croiserez juste apres des mobs dont un "Ritualiste abyssal" priorité de focus pour limiter les dégâts subit par le groupe
- Faite les mobs sans vous précipité jusqu’à entré dans une salle, puis une fois dehors vous devrez affronter quelques mobs asse difficiles en MM+ si vous n'êtes pas attentif.
- Pour les mobs après la salle vous verrez 2 "Sectateur abyssal" vous devrez interrompre "Détection mentale" pour pouvoir continuer à les DPS
Ils vont ensuite invoquer 2 "Tentacule colossal" qui faudra focus en priorité et ne pas subir les dégâts de "Heurt colossal" qui fait des dégâts sur tout le groupe
il faut absolument les tuer rapidement sinon c'est Wype ! de plus lorsque les "Sectateur abyssal" lance "Assaut mental" ne restez pas devant eux ou vous serez étourdit pendant 5sec (et 5 secondes c'est très long en MM+)
- Faite les packs de mobs suivant tout en restant attentif et ça devrait bien se passer.
- Vous arrivez ensuite dans la salle du 3e Boss

Seigneur Chantorage (Boss)

Très Facile si vous respectez la strat.

Quand il atteint son maximum de mana, il invoque un "Torve-esprit" qui ira prendre le contrôle d'une personne du groupe.
Cette personne sera Hostile au groupe et devra récupérer le maximum de "vide réveillé" (des grosses boules au sol qui se déplacent)
Pendant ce temps les autres personnes du groupe devront se déplacer pour ne pas subir de dégât des Orbes (ou boules comme vous voulez ^^)
Quand le Boss incante "Eclair de Vide" il faut l'interrompre pour ne pas en subir les dégâts.

Une fois ce Boss tué, plongez dans l'eau derrière lui pour arriver dans la salle du 4e et Dernier Boss du donjon.
évitez simplement de nager trop près des méduse pour ne pas être étourdit.


Vous voila devant le dernier Boss (bien joué)


Vol'zith l'Insidieuse

Commencez par le DPS, Quand il fera apparaitre "Porte Beante" (une énorme flaque noir au sol) sortez rapidement de cette zone, celle ci vous silence tant que vous êtes dedans.
Le tank devra se trouver toujours collé a cette Flaque, car il en fera apparaitre d'autre et si vous vous baladez n'importe ou vous aurez vite fait de remplir la zone de Flaque et réduire tout votre groupe au silence.
Pendant le combat des Tentacules feront leurs apparitions, déplacez vous simplement (mais rapidement) pour ne pas vous faire toucher par 'Frappe tentaculaire", vous ne pouvez pas les cibler, esquivez juste.

Quand le Boss lance "Appel de l'abysse" des mobs feront leur apparition, il vous faudra les tuer avant qu'ils n'atteignent le boss sous peine de redonner des PV au Boss, Tuez les 1 par 1 car en mourant c'est mobs infligent des dégâts à tout le groupe.

Quand le Boss est à son maximum d'énergie vous serez transféré dans une autre dimension, les DPS seront séparés du tank et du heal.
Le Heal et le Tank devront se débarrasser d'un mobs "habitant englouti" aussi vite que possible pour rejoindre les DPS
Les DPS devront quand à eux se battre contre un autre "habitant englouti" tout en Interrompant son sort "Consommer l'essence" qui leur infligera dans le cas contraire des dégâts à tous.

Une fois terminé vous revenez devant le boss et c'est reparti pour un tour.


J’espère que ce guide vous sera utile, dite moi si j'ai oublié des trucs je les rajouterais.
et si vous voulez d'autres guides sur un autre donjon MM je me pencherais dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide Sanctuaire des Tempêtes pour MM+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du débutant....pour ceux que ça intéresse un peu.
» Pigment Forge World
» Guide de premier soins pour débutant
» [RP-IG] Guide de la navigation pour les nuls
» Guide pour les croyants Aristoteliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Aides de jeu-
Sauter vers: