Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning




Messages : 18

Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime02.08.18 8:09

Bonjour à tous.

Je m'appel Jonathan j'ai 30ans (et oui quand même hein xd) et je viens poser ma candidature cher vous après avoir fait InGame et sous les conseils de Frost qui ma invité ici.

Alors c'est parti :

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ?
edit : Evidemment (j'ai confondu avec la charte de raid mb)

* Votre classe et votre spé ?
Je joue principalement avec ma Pretresse en Spé discipline.

* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ?
Non, j'utilise principalement Discord

* Souhaitez vous participer aux raids ?
A 200%

* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?
Bien sur sinon autant continuer l'aventure tout seul.

* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
A 200% j'adore faire ça.

De Plus :
Je joue à WoW depuis vanilla (oui je vous rappel j'ai 30ans lol) premier perso créer Cassie humaine prêtresse Heal renommé par la suite Lithgning, et non lightning car pseudo déjà pris, et qui a aussi changer de faction. Oui je postule cher vous avec un perso qui a à peu près 13 ans d’existence. ^^
Par contre je n'ai pas joué à WoW depuis plus d'un ans maintenant et j'ai repris récemment. Tout juste lvl 110 avec à l'heure actuel un Ilvl de 168 mais bon ce chiffre ne fera que grimper, malgré le fait que dans vos règle vous dite qu'il ne faut pas faire la course au loot c'est mon pécher mignon xd mais pas d'inquiétude je sais me contrôler et je ne suis pas en pleure après avoir vu un loot me passer sous le nez.
Concernant les métier je suis Couturier (28/100 légion) Alchimiste (100/100 draenor) je compte les monter au max bien sur je me concentre sur la couture en prio. Pour la Cuisine (2/100 légion). Pour la pêche (2/100 légion) et archéologue (362/800) on s'en fou ^^
Quoi d'autre... J'ai toujours joué Prêtre Heal Discipline depuis que c'est possible (j'aime pas le Heal en sacré). pour la maîtrise du perso j'ai quelques petites fails encore car pas habitué aux MaJ mais c'est en jouant qu'on apprend.

Si vous avez des questions je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime02.08.18 15:01

Hello , merci de postuler ici comme demandé Smile

Tu dis être intéressé à je cite : " 200% " pour les raids; aucun souci pour cela; cependant, même si devenir membre de la guilde n'engage à rien de spécial en soi sinon les règles du savoir vivre de base, nous avons certaines conditions pour participer à nos raids; Morfos - officier raid Lead - t'expliquera cela en temps utile; en attendant, tu peux déjà regarder sur le forum la charte de nos raids et donner ton point de vue, voire si tu te sens à l'aise déjà avec elle;


bonne chance pour ta candidature, je laisse la parole aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime02.08.18 20:11

Bonjour à toi et merci de l'attention de que tu portes à notre guilde Smile

Je ne m'étendrai pas sur la moyenne d'âge de la guilde car je risquerai de finir dans une rubrique fait divers... mais 30 ans c'est plutôt jeune chez nous Smile

Il vrai que te juger par rapport à ton ilvl actuel n'as strictement aucun intérêt, en revanche ce qui m’intéresse le plus c'est ce qui tu as pu accomplir en 13 ans d'expériences.
Mon drood à également 13 ans et beaucoup d'aventures derrières lui et toi qu'as-tu à nous raconter sur ces 13 ans? Smile

Quels raids as-tu fais? en quelles difficultés? n'as-tu joué que ce personnage? Que le rôle de healeur?

Hormis la spé disicipline, serait-tu d'accord de passer en spé sacré si cela nous permettait de passer un boss?

Nous avons des férus du PvP chez nous et un prêtre discipline est toujours une bonne chose, fais-tu du PvP?
De même nous avons des adeptes de PvE avec du Mythique+, est-ce que cela t'intéresses?

Effectivement nous ne tolérons pas la course au loot à cause des rivalités que cela peut causer, cependant une personne bien optimisée (via le Mythique + par exemple) est toujours un plus pour le raid et nous encourageons les joueurs à s'optimiser le plus possible dans le temps qu'ils souhaitent allouer à cette optique. Car rappelons-le, c'est avant tout un jeu et il ne faut pas que cela devienne une obligation. L'amusement avant tout Smile

En plus de mes questions, nous aurons un entretiens oral pour dévelloper certains des sujets ici présents mais également pour apprendre à se connaitre et te présenter la structure.

L'entretiens se fera sur le logiciel twitch, wisp moi In game pour convenir d'un rendez-vous.

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning




Messages : 18

Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime02.08.18 21:02

A mes débuts de WoW j'ai commencé sur un serveur gratuit nommé Bahamut Online, labas j'avais creer un Mage Humain j'ai joué sur ce serveur un certain temps puis je suis passé MJ IG sur ce même serveur quelques mois avant de me lancer sur l'officiel.

Sur Officiel j'ai créer ma prêtresse sur le serveur Naxxramas et je me suis rendu compte que sur officiel le jeu était carrément plus compliqué xd j'ai rejoins une guilde qui faisait déjà les raid alors que j'étais lvl1 (recrutement très stricte pourtant mais avec un amis haut placé dans la guilde j'ai étaient accepté de suite Smile ) ce qui ma permis d'avoir de l'aide très très souvent pour les quêtes et donjons (d’ailleurs à cette époque le temple englouti était mon instance favorite :p)

Une fois niveau 60 j'ai été intégré petit à petit dans le roster raid en remplacement au début et cela ma pris presque 1 an pour avoir un stuff convenable car par prioritaire.
Depuis vanilla j'ai fais 2 grosses pause wow j'ai repris millieu BC jusqu'à Cataclysme puis re grosse pause au début de Pandarie jusqu’à aujourd'hui.

Pour l'expérience en raid j'ai toujours joué prêtre, Les dernier raid que j'ai du faire se serait un peu long de tous les citer, ceux qui m'ont marqué en guilde sont :
- Naxxramas bien entendu <3
- Ulduar (jamais fini)
- Donjon de la tempête
- Le temple Noir
(pour les raid vanilla coeur de magma, L'aile noire, Onyxia, je n'ai jamais été au bout à l'époque)
Ce sont ceux dans lesquels j'ai le plus try hard et je ne compte plus les heures passé dans ceux ci ^^

Hormis la spé discipline bien sur que je serais d'accord de passer en sacré ou même ombre si il le faut, la spé discipline est ma spé de prédilection mais je suis capable de jouer les autres aussi.
Par ordre de préférence et de maîtrise de la spé je dirais : Discipline / Ombre / Sacré

Pour le PvP, désolé cela ne m’intéresse pas du tout ^^ je suis un féru de Pve du coup le Mythique+ pourrait m’intéresser j'imagine car je ne sais pas ce que c'est mais tu as écrit PvE :p

Pour l'entretien oral j'ai ddl l'appli twitch avec un lien (peu être le tien) sur une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime02.08.18 22:42

Suite à notre entretiens oral, ta candidature a été acceptée.

Bienvenue chez nous Smile (chez toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning




Messages : 18

Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime03.08.18 0:10

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)   Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lithgning Prêtre Heal Disci (recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre disci
» Candidature Lynch - Prêtre disc (Recrue)
» Maybeshe , pretre heal (annulée)
» Prêtre spé dps envisageant heal sur le long terme (refusée)
» Candidature - Thirrit (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: