Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Kourouxe (recrue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourouxe

Kourouxe


Messages : 6

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime21.07.18 11:42

Bonjour,
Je me présente ING et IRL.
ING: Ancien joueur de bon niveau en PVE HL sur VANILLA et BC. Je souhaite reprendre wow avec un minimum de temps mais avec une bonne rigueur. PS: je geeke avec modération mais l'envie est toujours ardente cheers
Je joue un paladin, première spe sera vindicte et seconde heal. Néanmoins je m'adapterai au besoin de la guilde I love you

IRL: Je m'appelle Michael âgé de 39 ans bientôt 40 sa pique What a Face Je suis papa de deux fils âgé de 4 ans et 9mois. J'adore les bonnes séries, lire et la photographie. Militaire depuis 15 ans. Ancien sportif de haut niveau de Kung--fu( 3ème coupe de france 75-80kg en trois ans d'entrainement seulement)
Je suis geek depuis l'âge des premiers pixels, c'est à dire il y a 35 ans. Je joue sur switch également... Ah, oui ma femme est antillaise, je suis d'origine Italienne et un peu Belge bounce .
Voilà un résumé succinct sur mon profil.

S'agissant Pour devenir Brigadier, il faut répondre à ces questions :

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Oui  I love you
* Votre classe et votre spé ? Indiqué ci-dessus et adaptable au besoin de la guilde  Basketball
* Avez-vous le logiciel vocal Twitch ? Non, je suis has-been sur ce coup il faudra m'expliquer
* Souhaitez vous participer aux raids ? Bien sur au taquet dés que je peux  flower
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? Si tout le monde respecte les règles et qu'il n'y a pas d'entourloupe  Exclamation
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Logique  pirat
A bientôt les copains  afro
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime21.07.18 12:11

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Pourrais-tu nous parler un peu plus du contenu que tu as pu effectuer dans le passé? Quels raids as-tu fais? avec quel classe?

Comme nous en avons discuté, nous te ferons passer un entretiens sur vocal via le logiciel twitch: https://app.twitch.tv/download

Contactes-nous IG que nous te communiquions l'adresse et faire passer l'entretiens.

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kourouxe

Kourouxe


Messages : 6

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime21.07.18 12:29

Comme j'ai pu vous dire, j'étais joueur veteran sur VANILLA et BC. J'étais sur le serveur Sinstralis chez Cascrânes. Je jouais chaman heal et un des meilleurs du serveur. Nous étions dans le top 3 sur ce serveur. Nous avions clean d'antan MC, BWL, Naxramass, Onyxia,Karazan, repaire de Grull... Et le dernier raid que j'ai clean TEMPLE NOIR toujours dans le top 3. Sur bc j'alernais mon role entre chaman amélio et heal.
Pour anecdote archimonde nous l'avions fait tombé pour la première fois avec moi comme seul heal survivant. Ce jour j'avais roxxey au-dessus de tout les poneys.
Après j'ai refais des raids dans des guildes juste comme ça mais il manque toujours un peu de rigueur.

C'est pour cela que je viens à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime21.07.18 19:07

Merci de ton retour Smile

Malheureusement je ne pense pas que notre structure puisse te convenir.
En effet, nous ne visons pas le très HL (HM tout au plus) et notre politique de raid n'est pas très militariste.

Nous visons la rigueur afin d'avancer mais nous ne négligeons pas notre aspect communautaire qui lie nos membres et nous permet de passer de bonne soirées même si cette dernière se finie en wipes répétés.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kourouxe

Kourouxe


Messages : 6

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime21.07.18 20:19

Re Smile

Moi c'est tout vue, j'apprécie l'échange. Je suis militaire Irl et papa Very Happy. Je joue pour ne pas me prendre la tête avec des potos.
Je ne souhaite plus me prendre la tête avec des pixels Wink Si vous vous voulez de moi, car même si vous ne visez pas le HL, votre méthode de recrutement est old-school et je suis fan.

Maintenant j'attends juste mon entretien avec vous pour que vous puissiez jauger la température du personnage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime21.07.18 22:11

Dans ce cas je te proposes de me contacter IG sur Morfos (ou Morfalos, Hollymorfos) à partir de demain pour ton entretien oral.

N’hésites pas à télécharger le logiciel twitch indiqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime22.07.18 12:03

Suite à notre entretiens oral, ta candidature a été acceptée.

Bienvenue chez nous Smile (chez toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kourouxe

Kourouxe


Messages : 6

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime22.07.18 13:15

Merci pour m'accueillir dans votre maison ou il semble bon vivre Very Happy Il est ou le canapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kourouxe

Kourouxe


Messages : 6

Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime27.07.18 22:34

Yop, je vous envoie ce message pour vous informer que cette semaine, la suivante et peut être celle d'après il sera difficile que je joue. Pourquoi je dois apprendre à nager mon fils de 4ans, je dois lui faire ses devoirs, maman s'est fait opérer donc elle ne peut porter le petit de 9mois donc je dois souvent m'en occuper et prochainement j'aurai un changement d'opérateur pour passer à la fibre donc voila.
Je suis navré de ne pas pouvoir partager plus de moment de jeux avec vous mais j'espère bien me rattraper Very Happy Razz Smake les copains

Ah oui pour les gros geeks célibats, je vous conseille de trouver une geek comme partenaire elle vous facilitera votre temps de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kourouxe (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kourouxe (recrue)   Candidature Kourouxe (recrue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kourouxe (recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Géménon (recrue)
» Candidature - Thirrit (recrue)
» Présentation de Kherr (recrue)
» Présentation - Ceskil (recrue)
» Présentation ämalia (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: