Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartopoires

Tartopoires


Messages : 2

Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) Empty
MessageSujet: Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)   Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) I_icon_minitime16.07.18 16:11

Hello !

Je suis Tartopoires, et, tel que le titre ne l'indique pas, Druide équilibre (de niveau 100 à l'heure actuelle).
Ancien joueur, depuis fin Vanilla, ayant arrêté mi-MoP pour m'égarer sur des serveurs 60 et custom quelques années, puis revenir sur retail il y a quelques jours (BfA Hype!!Wink...
World Of Warcraft a bien changé, mais je ne cesse de m’émerveiller devant tant de petits détails bien pensés. Not disappointed.

Aujourd'hui, je souhaiterais rejoindre une guilde sympathique avec une bonne ambiance, et une politique de raid pas trop militariste tongue
Tout disposé à aider les débutants et les moins débutants, et participer à la vie de la guilde. Je ne peux toutefois pas confirmer ma présence à 2 soirs de raids ou plus par semaine, Irl prio.

Irl-in-real-life donc, je m'appelle Christophe et j'ai 35 ans, suis sur Paris, anciennement herboriste jardinier, en cours de reconversion.
Fanatique de musiques électroniques, et gameoholic éponyme, dans un mood hardcore casual. Mes jeux de prédilection sont la série des Civilization, Hearthstone, WoW bien sûr, avec un coup de coeur récent pour le serveur classless Ascension (ouille la pub!), et, toujours récemment, Game Dev Tycoon (achetez-le), et l'incroyable RimWorld et ses 1001 mods, dont j'attends de pied ferme la 1.0.
C'est à peu près tout !

En espérant vous croiser bientôt in-game !  cheers

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ?
Sir, yes sir !
* Votre classe et votre spé ?
Chouette spé chouette.
* Avez-vous le logiciel vocal discord ?
Affirmatif, ainsi que mumble/teamspeak. Apparemment il semble que vous utilisiez Twitch. J'ai un compte mais ne l'utilise pas (encore).
* Souhaitez vous participer aux raids ?
Occasionnellement, très volontiers. Ceci dit je prefere préciser que je ne pourrais pas être présent à tous les raids. Et, redécouvrant le jeu depuis peu, préfère mettre un peu de coté l'opti/avancée PvE pour faire tous les petits trucs parallèles que j'aime bien (pêche, pets, archéo, exploration...)
* Etes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ?
Pas de problême !
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ?
Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)   Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) I_icon_minitime16.07.18 19:26

Bonjour à toi et merci à l’intérêt que tu portes à notre guilde.

C'est en effet une chouette classe dont tu nous parles Smile
Étant donné que tu n'es que niveau 100 et que le prépatch va chambouler bien des choses dans la vie des poulets je ne te demanderai pas de détails sur la classe.
Les changements sont assez conséquents donc j'espère que le gameplay te plairas toujours autant.

En revanche, je souhaiterai en savoir un peu plus sur ton passifs sur WOW.
Qu'as-tu fais comme contenu? Que jouais-tu auparavant?

Également, hormis d'avoir la danse la plus sexy du monde d'Azeroth, pourquoi cette spé en particulier? Smile

Cette candidature sera complétée par un petit entretiens oral d'un petit quart d'heure afin d'échanger plus simplement sur divers sujets, notamment notre fonctionnement et bien d'autres choses.

Afin d'échanger ensemble dans les meilleurs délais, quelles sont les disponibilités dont tu disposes?

Merci de tes retours et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoires

Tartopoires


Messages : 2

Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)   Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) I_icon_minitime17.07.18 17:39

Merci pour ta réponse Morfos !

Et bien pour tout dire, je joue Equi depuis le level 45 de ce perso, c’était au milieu de BC...
Et récemment je jouais en main un druide Equi sur un serveur vanilla ! Chouettard foreveur
(Ce qui ne m'a pas empeché de tester la spé Feral... Druide Resto par contre, j'accroche pas)

Tout comme WoW, cette spé a pas mal changé... Mais dans l'ensemble j'aime bien, et j'ai trouvé mes marques avec les nouveaux sorts/systemes.

Si je joue chouettard, c'est d'abord pour le prestige (LOL)
En vrai, à la base c'etait tres peu joué, ce qui me donnait l'avantage en pvp d'être une spé inconnue pour l'ennemi. Après j'ai toujours eu une préférence pour les casters, cqfd.

Autrement, à haut niveau, j'ai beaucoup joué prêtre également en main, avec une préférence pour le healing. J'essaye de le leveller aussi pour BfA.

Pour le contenu, j'ai fait pas mal de trucs, surtout à partir de wotlk pour le PvE. Mais je dois vous avouer que ces 5 dernieres années passées au level 60 sur serveur privé m'ont un peu lavé le cerveau. Plus WoW qui a beaucoup changé. Donc je redécouvre réellement tout ceci.

Dispo quand vous le souhaiteriez pour discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)   Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) I_icon_minitime17.07.18 22:31

Hello, merci pour ta candidature; on te propose de venir finaliser tout cela soit avec Morfos, soit Grimtak, Ryce ou moi même; à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
Morfos

Morfos


Messages : 49

Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)   Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) I_icon_minitime22.07.18 12:13

Bonjour!

Candidature validée.

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)   Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tartopoires, Druide éki (recrue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baggÿ Druide Caster
» Biscøtte, druide féral
» Lovix (Druide Heal)
» Recrutement Géménon (recrue)
» Candidature Kourouxe (recrue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: