Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Ayonnix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ayonnix Empty
MessageSujet: Présentation de Ayonnix   Présentation de Ayonnix I_icon_minitime27.06.17 22:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ayonnix, un prêtre sacré disci (aux dernières nouvelles).

Je postule très officiellement chez vous pour tenter de fuir mon actuel GM tyranique. Celui-ci, non content de réclamer à corps et à cris de la nourriture, nous incite à aller dans des groupes de PU pour wipe! Je souhaite donc demander l'asile chez vous pour fuir de son joug. Crying or Very sad

Par ailleurs, possédant un skill ilvl de 903 ainsi que le montant impressionnant de 0 légendaires discipline (Work In Progress) je ne peux que me voir comme un atout maitre pour votre progression en raid. Si une telle démonstration ne vous convainc pas, je saurai par ailleurs vous montrer mon côté plus obscur en infligeant d’innombrables sévices et tortures à la victime consentante répondant au nom de Deimossul.

Dans la vraie vie (quelque peu romancée), je viens de fuir le Brésil du haut de ma machine volante à turbo-injection afin de retourner vers la Comté et ses vertes prairies. Suite à un atterrissage malencontreux sur le rivage brisé provoquant une sortie de piste, je me suis décidé à mettre à profit mes connaissances pointues au profit de systèmes d'atterrissage plus performant. Je travail donc activement à la création de nouvelles montures volantes dotées de roues et de freins cette fois-ci.

Disposé à raider de façon régulière, possédant une solide expérience de wipes en mythique+ (Moothie pourra attester de ma capacité hors norme à cast "résurrection de masse"), je souhaiterais donc rejoindre "La brigade" pour continuer cette aventure dans la joie et la bonne humeur (et avec moins de wipes si possible !)

* Etes vous d'accord avec la charte de guilde ? Oui
* Votre classe et votre spé ? Prêtre sacré disci / ombre
* Avez-vous le logiciel vocal discord ? Oui
* Souhaitez vous participer aux raids ? Oui
* Êtes vous disposé à participer aux frais de la guilde, en or et en compos ? Oui
* Etes vous disposé à participer aux hauts-faits de guilde ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Synock

Synock


Messages : 61

Présentation de Ayonnix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayonnix   Présentation de Ayonnix I_icon_minitime10.07.17 18:46

Il est barré : j'aime ^^
Bienvenue dans la Brigade
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayonnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Weolan
» Présentation Marcomibu
» petite présentation (ok)
» Présentation Cachøu
» Présentation Khio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: