Guilde WoW La Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Tolüar et Tielvor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Tolüar et Tielvor Empty
MessageSujet: Presentation Tolüar et Tielvor   Presentation Tolüar et Tielvor I_icon_minitime11.04.17 21:12

Le mage dansait sur les tables. Sa cape et son baton était tombé depuis longtemps. Il riait, courait la gente dame, offrait des bières à ses compagnons d'un soir. La musique enivrait tout ce petit monde.

Le rogue rentra à son tour dans l'auberge. Personne ne l’aperçu. Comme à son habitude, il préférait restait dans l'ombre. IL s'assaya dans un coin sombre et mal éclairé de la pièce. Toute la journée, il avait essayé d'échapper à une horde d'Ogre qu'il avait délesté de quelques trésors.
Après quelques instant, Tielvor le rogue commença enfin à se détendre. Il arrêta de surveiller la porte et commença à observer le reste de la salle.
La serveuse pendant ce temps avait faillit l'oublier. Il faut dire qu'un gnome, ca ne marque pas énormément dans l'esprit d'une trollesse. Bref, elle lui amena finalement sa pinte de bière amère de Rempart-du-Néant.
Cette saveur unique, et si enivrante, il resta là à déguster. Il remarqua ensuite ce mage qui s'amusait comme un fou. Il se demanda combien de chopine il avait pu bien boire pour être dans cet état.
Le mage répondit à sa question de manière indirecte. Il se mis un petit peu à l'écart et invoqua un magnifique pain revigorant ainsi qu'une bonne gourde de liquide rougeoyant.
Le rogue l'approcha alors que le mage Tolüar venait tout juste de terminer se liquide.
Il fut surpris de se trouver nez à nez avec ce petit être vert qui le fixait de façon si curieuse. Il lui sourit. Les 2 rirent et commencèrent à se détendre.
Le reste de la nuit ne fut que plaisir, danse et joie aux sons d'un orchestre de Taurens déchainés.
Le reste de l'aventure se poursuivit pour les 2 nouveaux compères dès le lendemain.
--
Tolüar Mage spé froid
Tielvor Rogue assasin (et militant pour les Gnomes libres )
--
Je ne suis pas forcément pour une course au ilvl. Je préfère prendre mon temps et jouer à mon rythme. J'ai beaucoup jouer coté alliance au début de wow. J'ai arrété au début de cataclysm. J'ai essayé un petit peu pandarie. Mais j'ai pas réussi à accrocher. Et ma vie IRL m'a un peu solicité ( des jumeaux sont arrivés ). Legion m'a réconcilier avec WOW. Et j'espère vivre de nombreuses aventures
Pour le reste, j'ai connu Teamspeak. Pourquoi pas Curse ou autre. Je ne connais pas forcément. Mais j'apprend vite (surtout pour raconter des bétises :p)
A très vite InGame
Revenir en haut Aller en bas
Parsa
Maître de guilde
Parsa


Messages : 560

Presentation Tolüar et Tielvor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tolüar et Tielvor   Presentation Tolüar et Tielvor I_icon_minitime11.04.17 22:28

encore bienvenue et merci pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.exprimetoi.net
 
Presentation Tolüar et Tielvor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shivâ
» Présentation de Ayonnix
» presentation lolittabear c est ici???
» présentation erkâne
» Présentation de Thelkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW La Brigade :: La Brigade :: Candidatures-
Sauter vers: